Translate

dimanche 28 février 2016

La route des scrapeuses , Etape 12... Australie avec Fiona Paltridge...

Plusieurs consignes cette fois avec ce défi donné par Scrapisa ...
Le premier étant l'utilisation de une ou deux tres grosses images rehaussant la photo.
La seconde une page inspiré de celle de Fiona Paltridge 
la troisieme un layout en forme de plus ou de croix
la quatrime , le titre ne doit comporter un seul mot

Moi j'ai encore une fois dévié un peu ... j'ai commencé par faire mon fond de page en croix et ensuite sa grosse partie decoré je l'ai inversé et remplacé par mon capteur de rêves entierement fait a la main ... son papillon un peu plus a l'ecart est devenu l'emplacement leger de ma photo ... et mon titre 
Reverie ... juste trop parfait ... a mes yeux bien entendu ...
voici mon résultat








Voila merci du coup d'oeil xx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire