Translate

mercredi 31 août 2016

Ma famille est pas parfaite mais je l'aime avec toutes ses imperfections !


Coucou ! C'est moi qui termine le mois , on dit aurevoir au vert et bonjour au orangé ... Je m'ennuie déjà de l'été, nostalgie de chaleur accablante qui me rendais heureuse ..
Et bien a l'an prochain chaleur.

Voici une réa où j'ai mis ma famille à l'honneur. Elle est composé de mon copain de ses trois enfants et moi le petit monstre bleu, hihi , mais un gentil monstre quand même.
Dans cette page j'ai utilisé plusieurs badges ça m'arrive a l'occasion e me servir des badge comme élément principal de déco et je dois avouer que j'aime vraiment en mettre beaucoup. Moins cher que les fleurs mais tout aussi beau.
J'avais envie d'essayer un style qui me ressemble pas tellement un peu Stacey Young sur les bords, parceque Stacey Young c'est incopiable... Un style explosif différent de mon style shabby habituel.
Bon, suffit le blabla et place a ma réa.



Je te Love

Famille

Flèches

 Mots à la main 2

Monstres Garçons par Tartine Peluche
Revenez vite ! D'autre réas vous attendent :D
à vos ateliers ! bisous xx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire